Nettoyage

Le robot électrique est le seul type de robot à être totalement indépendant du système de filtration (pompe et filtre) de la piscine. Il suffit de le raccorder à une prise électrique pour fonctionner : pas de raccordement contraignant au système hydraulique de votre piscine !

Son cycle de nettoyage se programme aux horaires désirés, sans vous soucier de la filtration de la piscine. Les robots de piscine électriques disposent également de brosses à l'avant et à l'arrière du robot (mousses ou picots) qui peuvent permettre un brossage des parois, de la ligne d'eau, du fond de la piscine.

Les impuretés sont d'abord décollées des parois du bassin avant d'être aspirées et filtrées par le robot de nettoyage automatique.

Investir dans un robot est la clé pour vous simplifier la vie en vous faisant gagner un temps considérable au nettoyage de la piscine.



Les électriques, les hydrauliques à aspiration, accessoires d’entretien, à BALLAINVILLIERS dans l'Essonne 91 Rond point Centre Commercial CARREFOUR, c'est sur le drive - click & collect irisports.fr IRISPORTS PISCINES.