De avril à septembre : du lundi au vendredi 9 h à 18 h et le samedi 10 h à 18 h 30
De avril à septembre : du lundi au vendredi 9 h à 18 h et le samedi 10 h à 18h30
Pour connaître l'heure à laquelle votre commande sera disponible, n'hésitez pas à nous joindre au 01 64 48 25 00, ou veuillez consulter le tableau de base ci-dessous :
IRISPORTS depuis plus de 40 ans étudie, installe, entretient & rénove votre piscine, spa, sauna, hammam
Le JavaScript semble être désactiver sur votre navigateur.
Vous devez l'activer pour pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités du site.Cliquer sur ce lien pour activer le Javascript de votre navigateur.
Le pH doit être neutre (7 à 7,4). Il peut varier en fonction du désinfectant et de la température extérieure par exemple. Quels sont les risques liés à un pH déréglé ? S’il est trop haut ou trop bas, le pH peut réduire l’efficacité du désinfectant, provoquer des irritations, détériorer votre matériel... Prévoyez donc un produit correcteur de pH pour le réguler.
Vérifiez aussi la dureté de l’eau (TH), c’est à dire sa concentration en calcaire. La dureté de l’eau dépend d’abord de votre région d’habitation. Plus l’eau est dure, plus le risque de dépôt de calcaire est élevé, et donc les tâches, le tartre, etc.
Quant à l’alcalinité (TAC), elle doit être maintenue entre 80 et 120 mg/l. L’alcalinité désigne la concentration de l’eau en ions carbonates et bicarbonates. Si elle est trop basse, le pH peut varier en dent de scie du jour au lendemain, et même les corrections ne permettent pas de le maîtriser. Avec une alcalinité trop haute, l’eau risque de s’entartrer. D’autant plus si elle est dure !
L’équilibre de l’eau doit être préservé pour votre confort, votre santé, et la qualité de vos installations.